Slide Expérience Compétence Fiabilité Expérience Compétence Fiabilité

Votre réclamation d’assurance

Réclamation d'assurance

Concernant votre demande de réclamation d’assurance, l’Atelier de carrosserie Richard Grondin se fait hautement professionnel au moment de la préparation du dossier destiné à votre assureur. Le tout est traité avec rapidité et avec un grand intérêt.

Reconnu par les assureurs, il connaît le cheminement à suivre afin de réduire les embûches qui se posent lors des démarches de réclamation.

D’une intégrité exemplaire, l’Atelier de carrosserie Richard Grondin saura mener à bien votre dossier. Il vous assurera ainsi une tranquillité d’esprit et permettra un règlement dans les plus brefs délais.

Ce que vous devez faire en premier lieu

Après un accident, votre réclamation d’assurance

En premier lieu, il est nécessaire de contacter votre assureur afin de l’informer de la situation  et demander que l’on rédige une estimation des dommages.

NOTEZ QUE LE CHOIX DU RÉPARATEUR VOUS EST RÉSERVÉ et que lassureur ne peu en aucun cas vous obliger à faire exécuter le travail par une entreprise déterminée.

Par la suite l’Atelier de carrosserie Richard Grondin peut prendre en charge le cheminement de votre dossier, vous assurant une tranquillité d’esprit qui saura vous satisfaire.

Tout comprendre sur la réclamation

Le contenu de ce texte n’est qu’a titre indicatif. Seul un professionnel de l’assurance dûment accrédité peut analyser votre dossier.

Lorsqu’un accident de la route survient au Québec et que les victimes sont québécoises, chaque assureur indemnise son assuré sans égard à la faute. De plus, si votre responsabilité n’est pas mise en cause, vous n’aurez pas à assumer les frais de la franchise lorsqu’elle s’applique.

Que faire en cas d’accident d’auto?

www.protegez-vous.ca

Assurances : on réclame ou non?

www.legitimedepense.telequebec.tv

Réclamation d'assurance